Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, a demandé aux supporters de son équipe de « ne pas cibler des joueurs individuels » après que certains fans aient hué le milieu de terrain Paul Pogba.
Le milieu de terrain français a été hué lorsqu’il a été remplacé alors que le score était de 2-2 lors de la victoire 3-2 des Red Devils sur Norwich City à Old Trafford. Pogba a répondu en quittant le terrain en portant sa main à son oreille.
« Je peux tout à fait comprendre la frustration des fans mais [cela] n’a pas de sens de cibler des joueurs individuels », a déclaré Rangnick.
« « C’est une responsabilité collective, donc pour moi cela n’a pas de sens. C’est pourquoi je vais toujours défendre et protéger mes joueurs. Paul a bien fait en possession du ballon dans ce qui n’était pas sa meilleure position. » »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPogba, qui est revenu à United en août 2016, est en fin de contrat cet été. Il a marqué un but en 26 apparitions pour Manchester United, toutes compétitions confondues, cette saison et a opéré en tant que milieu de terrain d’attente lors de la victoire contre Norwich.
« Je n’ai pas entendu [de huées] », a poursuivi Rangnick. « Je pense que les fans sont incroyables, le soutien dans [le] stade aujourd’hui était formidable ».