Le footballeur français Paul Pogba se retrouve au milieu d’une situation qui menace sa carrière alors qu’il fait face à une suspension de 4 ans imposée par un avocat antidopage.
L’ancien milieu de terrain de Manchester United, absent depuis septembre en raison d’une suspension temporaire, a été testé positif à la substance interdite DHEA en août dernier et a été reconnu coupable d’avoir enfreint les lois antidopage dont il a fait un usage abusif. Cette sortie massive a jeté une ombre sur l’avenir de la star dans le football, suscitant des spéculations sur une retraite parmi les fans et les experts.
Paul Pogba trouve du réconfort dans la foi pendant le Ramadan
Alors que le mois sacré du Ramadan commence, le footballeur se tourne vers sa foi pour trouver réconfort et force au milieu de la tourmente. Malgré les défis auxquels il est confronté, le milieu de terrain de 30 ans a exprimé sa gratitude pour les épreuves et tribulations qu’il a endurées, soulignant sa conviction que chaque test envoyé par Allah sert un objectif dans sa croissance et son développement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans une publication sincère sur son compte Instagram présentant des photos de lui-même, de sa femme Zulay et de leurs enfants, Pogba revient sur les hauts et les bas de l’année écoulée, remerciant à la fois les bonnes et les mauvaises expériences.
« Je n’ai jamais autant appris et grandi en un an. Les épreuves qu’Allah envoie sont inévitables et il est facile de ne voir que les mauvaises choses mais quoi qu’il arrive, Al hamdoulilah. Al hamdoulilah pour les bons, les mauvais, les moments difficiles et les moments de facilité. #MERCI POUR L’AMOUR ET LE SOUTIEN », a-t-il écrit.
Malgré l’interdiction qui menace sa carrière, Paul Pogba reste déterminé à contester la décision du juge devant le Tribunal arbitral du sport. L’ancienne star des Diables Rouges a reçu le soutien indéfectible des membres de sa famille, dont son épouse Zulay, ainsi que de son frère aîné Florentin. Pogba a fêté son anniversaire ce vendredi et a reçu un message réconfortant de sa femme sur Instagram.
LIRE AUSSI : Algérie : Vladimir Petkovic a dévoilé sa première liste de 31 Fennecs retenus !