Sports

Paul Pogba enflamme le festival de Parklife avec Burna Boy

Paul Pogba enflamme le festival de Parklife Burna Boy

L’artiste nigérian de l’Afrobeats et lauréat d’un Grammy, Burna Boy, était dans les travées du stade Old Trafford, ce samedi soir, pour suivre la rencontre de la 4ème journée de la Premier League, qui opposait Manchester United contre Newcastle (4-1). L’international français d’origine guinéenne, Paul Pogba n’a pas perdu de temps pour célébrer cette victoire, alors qu’il se rendait au festival Parklife où il a été amené sur scène par le « Géant Africain» autoproclamé.

Le crooner de « African Giant », Burna Boy, présent à Manchester, au Royaume-Uni, pour se produire à Parklife, un festival de musique annuel, s’est rendu à Old Trafford pour soutenir son « frère » Paul Pogba, lors de la rencontre Manchester United contre Newcastle (4-1), ce samedi. Vêtu d’un maillot personnalisé des Red Devils au « Théâtre des Rêves », il était aux côtés de son équipe, dont Bose Ogulu, sa mère et son manager. Dans une vidéo partagée sur sa page Instagram, on pouvait le voir jubiler avec les supporters de United, après le doublé de Cristiano Ronaldo.

À lire aussi :   BET Award 2021 : Burna Boy remporte le prix du meilleur acte

« Je ne pouvais pas venir à Manchester sans soutenir mon frère Paul Pogba et Manchester United. Nous nous sommes concentrés », a-t-il écrit dans un article laconique accompagnant la vidéo. Quelques heures après le match, le milieu de terrain international français d’origine guinéenne, Paul Pogba, a rendu le geste en retour en rejoignant également Burna Boy sur scène lors de sa prestation. Dans une vidéo désormais virale, on pouvait voir les deux hommes danser ensemble sur scène au milieu des acclamations de la foule, alors que Burna Boy se produisait.

À lire aussi :   Football : Paul Pogba répond enfin au Real Madrid

Cette scène n’est pas passée inaperçue du côté des fans de l’artiste nigérian, qui ont suivi en direct le festival de musique annuel de Parklife. « Peu importe le bruit, la haine et la calomnie, c’est bien écrit sur les étoiles, Burna Boy a ouvert la voie à tous les artistes afrobeats qui gagneront un Grammy à l’avenir. Lui et lui seul a pavé cette route », a indiqué Sabi Nu. « Donc Paul Pogba a joué tout un match et puis il est allé sur scène avec Burna Boy », s’étonne Caroline. « Pogba et Burna sont de vrais amis, ils sont ensemble avec leurs mamans et c’est tout sourire », a remarqué Ayodeji.

À lire aussi :   Burna Boy et sa petite amie Stefflon Don préparent une bonne nouvelle

À rappeler qu’au mois de février dernier, Burna Boy et Paul Pogba s’étaient associé à la star argentine Lionel Messi, l’Anglais Jadon Sancho et la Néerlandaise Shanice Janice van de Sanden pour une publicité Pepsi étoilée. Avec de nombreux prix et distinctions, Burna Boy s’est imposé comme un nom connu dans le paysage musical mondial.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire