Paul Pogba : Le milieu de terrain révèle pourquoi il a choisi de retourner à la Juventus


Video player

La nouvelle recrue de la Juventus Paul Pogba s’est ouverte sur les facteurs qui ont contribué à son retour chez les Bianconerri.

Paul Pogba a passé une période fructueuse de quatre ans avec la Juventus, faisant 177 apparitions, marquant 34 buts, et contribuant 32 assistances avec huit titres à la clé. Il fait son retour chez les géants de la Serie A après son départ pour Manchester United en 2016 pour un montant de 89 millions de livres sterling, alors record du monde.

Le Français, qui s’est vu remettre le maillot emblématique n°10, était plein de joie après avoir signé un contrat de quatre ans avec les Vieilles Dames, après que son contrat avec Manchester United ait expiré cet été.

« Je suis très heureux d’être de retour à la maison – parce que c’est comme ça que je me sens ici, à la maison. Je suis extrêmement ravi. » Il a déclaré au site officiel du club.

Lire aussi : Juventus : Paul Pogba obtient un numéro de maillot emblématique

« C’était toujours un plaisir de recevoir des messages des fans de la Juventus lorsque j’étais en Angleterre. Je me concentrais complètement sur Manchester United, mais les fans d’ici me manquaient. Les supporters de la Juve sont spéciaux, ils soutiennent vraiment l’équipe. L’international français de 29 ans a révélé sa relation étroite avec l’actuel manager de la Juventus, Massimiliano Allegri, lors de son passage à Manchester United.

« Quand j’étais à Man Utd, je suis resté en contact avec Monsieur Allegri. Il était mon entraîneur ici la première fois, et nous avons vécu de grands moments ensemble. J’ai toujours eu une bonne relation avec lui. Il est le bon homme ici et c’était le bon moment pour moi de revenir. »

Lire aussi : Guinée : le colonel Doumbouya reçoit Paul Pogba et les artistes Salif Keita et Akon (photo)

Lorsqu’on l’a interrogé sur la raison pour laquelle il a choisi de revenir sur ses anciens terrains, Pogba a révélé que sa décision avait été prise par son cœur. « Mon cœur a choisi la Juve pour moi. J’ai senti au fond de moi que c’était là que je voulais venir et c’est là que la décision a été prise », a-t-il lâché.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire