En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Patrick Achi envoie des messages aux Ivoiriens depuis la France



Actuellement  à Paris en  France  pour des raisons de santé, Patrick Achi envoie des messages aux Ivoiriens. Quel est l’objet de son message ? Une bonne nouvelle pour le peuple ?

Testé positif au Coronavirus il y a quelques jours puis guéri, le nouveau successeur d’Hamed Bakayoko avait fait plusieurs voyages sur Paris pour se faire soigner. Au vu de la dégradation de sa santé ces derniers jours, un avion spécial a été affrété pour son évacuation dans un hôpital parisien.

Lire aussi :  Côte d’Ivoire : Patrick Achi dévoile les priorités du gouvernement

Malade, le Premier ministre prouve qu’il est hors des frontières mais présent dans son pays. Absent à la célébration de la fête de l’Aïd El-Fitr et à la fête de l’Ascension ce jeudi 13 mai, Patrick Achi a tenu à adresser des messages aux communautés musulmanes et chrétiennes.

« Que tous les bienfaits acquis pendant ce Ramadan perdurent jusqu’au prochain ! Bonne fête de l’Aïd El-Fitr à toutes nos sœurs et tous nos frères musulmans », a-t-il écrit sur sa page Facebook mercredi.

Il n’a pas oublié la communauté chrétienne.  Très tôt le jeudi 13 mai, le chef de la primature s’est fendu de ce message : « 40 jours après Pâques, je souhaite une très belle fête de l’Ascension à toutes nos sœurs et nos frères en Christ. Que cette journée nous élève à notre tour dans la foi, la bonté et la solidarité ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Que sait-on de l’évacuation sanitaire de Patrick Achi en France?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !