Patrice Talon : « Il n’y aura pas de deux tours à la présidentielle »


Video player

Le président Patrice Talon promet le KO à la fin de la journée du 11 avril prochain. En tournée dans plusieurs communes du pays Lors de la campagne pour le compte de la Présidentielle du 11 avril prochain, Patrice Talon rassure ses militants et sympathisants qu’il sera élu au premier tour.

Patrice Talon a fait cette déclaration lors de sa descente dans la commune de Houéyogbé dans le département du Mono, mercredi 31 mars dernier, nous apprend LNT.

Le chef de l’Etat Patrice Talon croit aux Béninois. Il estime que les ces compatriotes lui feront confiance en allant accomplir leur devoir civique.

Lire aussi : Présidentielle au Bénin : le duo Talon-Talata à la conquête du grand nord

Pour la présidentielle du 11 avril prochain,  Agbonon compte faire du KO. « Faire KO est notre priorité », a-t-il indiqué.

« Il n’y aura pas deux tours. Il y aura un seul tour », a dit le chef de l’Etat aux populations de Houéyogbé dans le département du Mono. Les réformes engagées devront se poursuivre, les actions également renforcées pour un développement durable pour le Bénin, rassure Patrice Talon. Le nouveau quinquennat sera consacré à la concrétisation de plusieurs projets, a juré Patrice Talon.

Patrice Talon sera plébiscité au premier tour ? La question reste posée. Mais il faut rappeler que malgré tous les critiques, le président est accueilli par les foules. Mais pour les observateurs, le président a déjà préparé ce KO. Voilà pourquoi il éloigné les opposants du poids du scrutin.

Lire aussi : Bénin : Patrice Talon déjà plébiscité pour le second mandat ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Patrice Talon : "Il n'y aura pas de deux tours à la présidentielle" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire