Ballon d’Or : Patrice Evra tacle sévèrement Messi


Video player

Patrice Evra a milité en faveur de Jorginho pour le prochain Ballon d’or sur le plateau de Prime Italie. Il estime que le milieu de terrain italien de Chelsea le mérite bien plus que Lionel Messi.

Dans la course au Ballon d’Or, le nom de l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi revient assez régulièrement. Vainqueur de la Copa America avec l’Argentine et de la Coupe du Roi avec le FC Barcelone en 2021, l’international argentin incarne un candidat crédible grâce à ses statistiques individuelles exceptionnelles. Mais de son côté, Patrice Evra refuse d’entendre parler d’un nouveau sacre de la Pulga.

« A mon avis, le Ballon d’Or doit revenir à Jorginho ou Kanté. J’en ai marre qu’ils le donnent à Leo Messi. Il a fait quoi cette année ? Gagner la Copa America, et c’est très bien. Mais il a fait quoi pendant toute la saison avec le FC Barcelone ? », a lancé l’ancien latéral gauche de Manchester United.

Le Polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski et le Français du Real Madrid Karim Benzema font également partie des favoris pour la récompense de France Football.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ballon d'Or : Patrice Evra tacle sévèrement Messi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire