Patrice Evra révèle avoir été abusé s3xuellement par un professeur à 13 ans

 

L’ancien défenseur de Manchester United Patrice Evra a révélé qu’il avait été abusé sexuellement par un professeur lorsqu’il avait 13 ans. Le Français de 40 ans a révélé les incidents après avoir écrit son autobiographie, et veut aider ceux qui ont subi des expériences similaires.

Dans son nouveau livre « I Love This Game » , Evra écrit : « Le professeur, croyant que je m’étais endormi, mettait ses mains sous ma couverture de lit et essayait de me toucher. Je savais que ce qu’il faisait était mal, alors j’ai essayé de le repousser et de le frapper… Aucun mot n’a été prononcé dans l’obscurité, mais il se touchait et était excité sexuellement par ce qui se passait.

À lire aussi :
Âgé de 26 ans, ce jeune homme abuse de sa belle-sœur de 15 ans

 

« « La dernière nuit chez cet homme, alors qu’il savait que je retournais dans ma famille, il a finalement réussi. Il a mis mon pénis dans sa bouche.

« Des années plus tard, alors que je jouais pour Monaco, la police m’a appelé. Des enfants s’étaient plaints de cet homme et la police voulait savoir s’il avait déjà essayé de me faire quelque chose. Comme j’étais célèbre et que j’avais peur de la réaction, j’ai menti et j’ai dit non. Ils m’ont demandé si j’étais sûre et je leur ai assuré que oui. J’ai vécu avec ce mensonge pendant de nombreuses années. Je ne peux pas vous dire à quel point je le regrette ».

À lire aussi :
Une enseignante emprisonnée pour avoir envoyé des nudes à son élève de 13 ans

Evra a déclaré au Times qu’il avait informé sa mère de l’abus il y a quinze jours afin qu’elle soit au courant avant la publication de son livre.

Avec Eurosport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆