Pasteur Edgard Guidibi : « Talon ne bougera pas »


Video player

 

Le célèbre pasteur béninois Edgard Guidibi se prononce sur les perspectives de l’élection présidentielle de 2021. Invité l’émission Zapping, le pasteur béninois a expliqué que le second mandat de Patrice Talon dépend uniquement de Dieu.

 

Pour Edgard Guidibi, la présidentielle de 2021 est suspendue aux désirs de Dieu. Invité de Vital Panou dans l’émission Zapping, le pasteur béninois a laissé entendre que même le second mandat du président Patrice Talon est lié au plan divin. « Ce qui est sûr, ce qui va se passer, Dieu le sait. Ce que Dieu a prévu qu’il se passe, que ça nous plaise ou non, que ça vous plaise ou non, ça se passera.»

Lire aussi : Pasteur Edgard Guidibi à propos des avatars: « Le diable a bien des manières de vous lier »

Alors que les débats s’intensifient autour d’un éventuel second mandat de Patrice Talon, le pasteur fondateur du Centre « Jésus pour réussir » a invité les partisans et les opposants du président à se calmer. Pour lui, le second quinquennat ou le départ du président béninois dépend de Dieu. « Le Président Talon ne bougera pas avant que ce soit la fin de son mandat pour Dieu, personne ne prendra sa place avant le moment que Dieu a prévu », a -t-il expliqué

Lire aussi : Guiglo : un incendie ravage la maison d’un pasteur

« Ne faites pas de crise cardiaque, ne vous stressez pas, ça ne sert à rien (…) Ça ne veut pas dire qu’il ne faut rien faire, mais faut veiller à agir en accord avec la conviction intérieure que nous avons, en agissant avec justice, avec intégrité », a exhorté le pasteur Edgard Guidibi.

 

Aux opposants, le pasteur a recommandé de donner leurs opinions sans insulter autrui. « Je prie pour que nous apprenions, même quand nous ne sommes pas d’accord, à le dire avec respect, à le dire avec amour, à le dire de sorte que passé ce qui nous oppose, nous puissions nous appeler », a confié Edgard Guidibi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire