Ce pasteur nigérian distribue des millions aux pr0stituées repenties

 

Un pasteur nigérian a dépensé des millions de nairas pour des prostituées après qu’elles aient donné leur vie au Christ.

Le pasteur appelé Prophet Jeremiah Fufeyin a conduit les prostituées au Christ après leur avoir prêché l’évangile du salut au Christ Mercyland Deliverance Ministry à Warri.

 

Les prostituées repenties ont partagé leurs luttes et leur expérience de la vente de leur partie privée pour de l’argent afin de survivre et elles ont raconté comment Dieu les a sauvées des kidnappeurs.

 

L’une d’entre elles a révélé qu’elle s’était retrouvée dans un buisson après qu’un homme l’ait séduite en lui promettant de lui donner 200 000 Nairas, mais qu’elle avait été sauvée grâce au bracelet de l’église qu’elle portait à la cheville.

À lire aussi :
Ghana : Pour prier, un pasteur doigte l'intimité de ses fidèles femmes

 

Elle a déclaré : « C’est en arrivant dans le buisson que j’ai compris ce qui se passait. L’homme portait un long couteau et voulait me trancher la gorge mais le couteau est tombé à plusieurs reprises. Il a commencé à me traiter de sorcière et s’est ensuite enfui. J’ai réussi à trouver mon chemin jusqu’à la route avant que des gens ne m’aident ».

À lire aussi :
Nigéria: Un ex international nigérian, ancien joueur de l'OM est devenu fou.

Non seulement ils ont été délivrés de l’esclavage spirituel, mais ils ont également été libérés financièrement, puisque le pasteur Jeremiah Fufeyin leur a donné à chacune un million de nairas comme capital de départ pour leurs nouvelles entreprises.

Avec Daily Post Nigeria 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire