En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PASTEF Défend Son Président : « Madiambal DIAGNE A Été Envoyé »



Le parti les Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) est vent debout contre le patron du journal Le Quotidien.

Face à la presse ce mercredi, ses cadres ont porté la réplique à  Madiambal DIAGNE qui accuse SONKO d’être trempé jusqu’au cou dans l’affaire dite des 94 milliards de nos francs. Pour Bassirou Diomaye FAYE, le journaliste n’est rien d’autre qu’un mercenaire.

«Madiambal DIAGNE, tout le monde le connaît, il  a été envoyé pour ternir l’image de SONKO. Mamour DIALLO qui a été accusé d’avoir détourné 94 milliards de francs, à une famille a un honneur à défendre mais, il n’a pas le courage ni de démentir encore moins de porter plainte», déclare le responsable des cadres du PASTEF.

Le  Discréditant, Bassirou Diomaye FAYE trouve que le patron du journal Le Quotidien n’agit pas dans ce contexte précis fortuitement.  «Cette sortie de Madiambal DIAGNE n’est pas le fruit du hasard. C’est un projet mûrement planifié pour perturber notre candidat. Mais, à huit mois de la présidentielle, Ousmane SONKO  ne va pas accepter d’être détourné par un tel type», explique-t-il, tout en exhibant des documents qui, selon lui, disculpent le candidat de la coalition « SONKO2019 » qui n’a rien à voir avec cette affaire.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT