Actualités Ghana Gossip

« Pas de paradis, pour les femmes qui crient le nom de Dieu pendant les rapports sexuels » dixit le prophète ghanéen, Kumchacha

62119032 2443479699015850 2714085320055324672 N
Publié par Ablam Kpoglo

Vous nous excusez pour les photos d’illustration.

Ghana: « pas de paradis, pour les femmes qui crient le nom de Dieu pendant les rapports sexuels », selon un prophète.

Le prophète ghanéen, Kumchacha, fondateur de l’église Heaven’s Gate Ministry, très controversé pour ses déclarations polémistes, vient une fois encore de faire parler de lui. C’est au cours d’un entretien diffusé sur une chaîne de télévision locale, que ce dernier a déclaré : ‘’toute femme qui crie le nom de Dieu ou de Jésus-Christ lorsqu’elle a des relations sexuelles irait en enfer’’.

“ Que vous fassiez l’amour avec votre mari ou votre petit ami, une fois que vous avez crié le nom de Jésus-Christ, vous ne pourrez jamais manquer d’aller en enfer”.

Pour le prophète Kumchacha, le jour du jugement, il y aurait des anges spécialement entraînés qui soumettront ces personnes à toutes formes de sévices sévères avant de les jeter en enfer, car : crier le nom de Jésus-Christ et du Saint-Esprit dans de tels cas constituent un préjudice grave punissable .

Vous êtes prévenus.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz