Sports

PARTI PRIS DE KLOP POUR VAN DIJK: Les journalistes sportifs sénégalais n’ont pas du tout aimé !

PARTI PRIS DE KLOP VAN DIJK Les journalistes sportifs sénégalais aimé

Les journalistes sportifs sénégalais n’ont pas du tout aimé la déclaration du coach de Liverpool, Jürgen Klopp. Ce dernier a ouvertement manifesté sa préférence pour son défenseur Van Dijk pour la course au ballon d’or. Ce, au détriment de Sadio Mané et Cie. Vice-président de l’Association nationale de la presse sportive (Anps), Harouna Dème indique: «Là où les africains, en particulier les sénégalais, ne se retrouvent dans son jugement, c’est le fait qu’il dise que le titre doit revenir à Van Djik.

Sa faiblesse c’est peut ê qu’il est européen. Il plaide pour son défenseur central qui est néerlandais.» Haruna Dème concède que sportivement parlant, dire que Van Djik mérite le ballon d’or, est un discours «qui peut tenir la route». Mais, il précise que «Van Djik a beau être un très grand défenseur, mais cette année, si Liverpool est vice-champion d’Angleterre et champion d’Europe, c’est grâce à Sadio Mané et Salah.» De son côté, Sokhna fall, journaliste à Sen Tv, se dit étonnée par les propos de du coach des reds: « Je ne comprends pas les propos de Klopp. C’est une surprise pour moi au regard de la saison de Sadio Mané à Liverpool.
Moi je pensais plutôt qu’il allait le soutenir», peste-t-elle. Pour, le Journaliste et Caf média officier, Aliou Goloko, Jurgen Klopp a fait une erreur de communication. Car, on ne peut pas être l’entraineur d’un club où il y a au moins 5, 6, 7 joueurs qui ont été nominés pour le ballon d’or et désigner un seul comme d’entre eux.
--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire