Celle qui s’est autoproclamé l’incarnation béninoise de dieu, aime visiblement les bonnes choses. À l’occasion de son anniversaire, le 20 novembre dernier, Parfaite de Banamè a été aperçue à l’hôtel 2 février entrain de fêter avec faste.
Les visuels de la fête se sont répandus sur la toile. Celle qui se fait appeler dieu tout-puissant a visiblement fait d’énormes dépenses pour rendre son anniversaire mémorable. Parfaite de Banamè était évidemment entouré des fidèles de son église, qui défie l’Église catholique romaine depuis quelques années.
Lire aussi : Bénin : Qui est réellement Parfaite Daagbo, la femme autoproclamée ‘’dieu’’ de Banamè?
Cette gigantesque fête d’anniversaire intervient après une période durant laquelle Parfaite de Banamè s’est faite rare. Pour certains, elle serait morte, mais d’autres évoquent l’hypothèse d’une grossesse. Il semblerait que ces derniers aient raison. En effet, aux dernières nouvelles, dieu de Banamè aurait donné naissance un bébé récemment.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTout porte à croire que Parfaite de Banamè n’ait pas les habitudes d’un dieu. Parfaite de Banamè était évidemment entouré des fidèles de son église, qui défie l’Église catholique romaine depuis quelques années. Elle s’est une renommée en s’en prenant à des personnalités du monde politique qui critiquent la gouvernance du président Patrice Talon et aux dirigeants de l’Église catholique romaine.
Lire aussi : Bénin : Parfaite Daagbo, (dieu autoproclamé) est-elle morte ?
Par ailleurs, le pape de l’église de Banamè, l’abbé Mathias Vigan a été récemment radié du collège des prêtres l’Église catholique romaine par le Vatican. L’annonce a été faite jeudi 11 juin 2020 par monseigneur Victor Agbanou, président de la conférence épiscopale du Bénin. Mathias Vigan est connu pour son rôle dans la création de l’église catholique de Banamè.