Paraguay : voici la somme que propose Ronaldinho pour sortir de prison


Video player

Arrêté pour faux passeport au Paraguay, l’ancien attaquant de FC Barcelone, Ronaldinho ne pense pas s’éterniser à la prison. Il propose une importante somme pour sortir de prison.

Ronaldinho en prison au Paraguay propose une coquette somme d’1,6 millions de dollars pour sortir de prison. Mais on sait bien que l’ancien joueur de PSG a été accusé pour l’usage des faux documents pour faire son entrée au Paraguay. Il a été accusé avec son frère Roberto Assis.

Pour l’heure, les enquêtes sont en cours. Donc le procureur faisait savoir que les deux accusés doivent rester au Paraguay.

« Le passeport utilisé pour entrer au Paraguay a été délivré par les autorités judiciaires, mais les données contenues dans les documents ont été falsifiées. L’accusation portée contre eux porte sur l’utilisation de ces documents. Cette enquête est encore au début et il peut y avoir d’autres actes criminels impliquant Ronaldinho et Roberto Assis. Il est important qu’ils restent au Paraguay au cours de cette enquête », a-t-il expliqué.

Même en prison, Ronaldinho est toujours convoité par des prisonniers pour faire partir de leur équipe lors d’un tournoi. Il a même remporté le tournoi de foot interne à sa prison.

Lire aussi : Paraguay : les prisonniers se battent pour avoir Ronaldinho dans leur équipe 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire