Papou annonce son come back dans le showbiz togolais


Video player

Après des années d’absences sur la scène musicale, le chanteur togolais Papou annonce son grand retour. Il revient à travers une collaboration avec le groupe Phenix intitulé Amé muleo. Le teaser du clip a été révélé il y a quelques heures sur les comptes sociaux du groupe.

La sortie officielle du morceau est prévue pour ce dimanche 26 juin. Les internautes surpris par cette nouvelle n’ont pas hésité à exprimer leur joie et  impatience dans les commentaires. On peut lire « Oui il est enfin là, j’aime a écouter ta manière de chanter. Merci pour le Song, on l’attend impatiemment » ou encore « boss est de retour... maintenant je vais commencer par écouter la musique Togolaise merci Papou ». Il semble que la voix mélodieuse du roi du RnB togolais ait manqué aux mélomanes.

De son vrai nom Jean-Baptiste Adzimase, l’artiste a commencé sa carrière musicale en 2006. Il s’est fait connaître à ses débuts avec le groupe « Maniac team » avant de se lancer en solo. Le chanteur a sorti deux albums qui ont connu un réel succès avec des titres qui ont reçu pleins de récompenses. Son style musical a non seulement réussi à conquérir la population togolaise mais aussi de l’Afrique.

Notons qu’en 2015, Papou avait abandonné sa carrière pour s’envoler en Occident. Une décision qui avait attristé les fans et lui a valu pleins de critiques à l’époque. L’interprète du morceau à succès « Ago » semble cependant revenir 7 ans plus tard sur sa décision. Le grand Papou papoucino est de retour.

 

 

Abidé PANASSA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire