Jon Peters, un producteur de cinéma américain, a inclus son ex-épouse, Pamela Anderson, dans son testament malgré le fait qu’ils n’ont été mariés que pendant 12 jours.
Le producteur connu pour son travail sur le film « Rain Man » s’est marié à quatre reprises, la dernière fois avec Anderson en 2020, mais elle a admis plus tard qu’elle n’était pas légalement mariée à Peters.
Malgré cela, Peters a décidé de laisser 10 millions de dollars à Pamela Anderson dans son testament.
LIRE AUSSI : Pamela Anderson, célèbre mannequin américain (photos)
« Et elle ne le sait même pas. Personne ne le sait. Je le dis juste pour la première fois avec vous. Je ne devrais probablement pas le dire. Donc c’est pour elle, qu’elle en ait besoin ou pas », a déclaré le producteur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPamela Anderson et Peters de bons ex
Selon les rapports, le couple s’est séparé en bonne entente et est resté en bons termes. Peters et Anderson se sont rencontrés dans les années 1980 alors qu’elle vivait dans le manoir Playboy. Ils sont devenus amis et se sont finalement mariés en 2020, juste avant le début de la pandémie COVID-19.
LIRE AUSSI : Kristen McMenamy : Cette mannequin de 58 ans tombe sur scène au Paris Fashion Week (Vidéo)
Pamela Anderson a déclaré à Variety que Peters avait une grande influence sur sa vie et qu’elle l’aimait profondément. Peters a également admis que Anderson aurait toujours une place spéciale dans son cœur. Il a déclaré à Variety que personne n’était au courant de l’argent qu’il lui avait laissé dans son testament.
Anderson a également eu des mariages tumultueux avec le joueur de poker Rick Salomon, le musicien Kid Rock et le père de ses enfants. Bien que son mariage avec Peters ait été bref, il semble qu’il ait eu un impact durable sur sa vie.