P-Square de retour : le célèbre duo annonce un concert


Video player

 

Le duo de chanteurs, Paul et Peter Okoye, a confirmé sa réunion. P-Square, le duo est prêt à être la tête d’affiche du festival de musique Livespot le 18 décembre 2021.

 

Les chanteurs du groupe P-Square l’ont annoncé vendredi en partageant un prospectus de l’événement sur leurs pages Instagram individuelles. Paul “Rudeboy” a déclaré : “18-12-21 Nous sommes de retour !” tandis que Peter “Mr P” a déclaré : “Ils ne sont pas prêts 18/12/21.”

 

Les organisateurs du festival, Livespot, ont également pris leur page Instagram pour annoncer que P-Square serait la tête d’affiche de l’événement. L’annonce était la suivante : “P Square we back again @peterpsquare X @iamkingrudy”.

 

“Notre duo préféré de la scène musicale africaine a été réactivé ! @peterpsquare et @iamkingrudy sont de retour comme s’ils n’étaient jamais partis ! Ils sont meilleurs et plus forts que jamais et se produiront ensemble sur scène pour la première fois depuis plus de 4 ans, en tête d’affiche du plus grand festival de divertissement du Nigeria.

 

“Nous appelons tous les amoureux et les fans de P-Square à venir profiter de ce spectacle spécial de 3 heures où ils nous offriront des tubes en boucle et nous plongeront dans la nostalgie en assistant à d’incroyables numéros de danse que seul P-Square peut offrir, en exclusivité pour nous !”.

Peter and Paul Okoye a.k.a PSquare 298x300 - P-Square de retour : le célèbre duo annonce un concert

Notons qu’à la déception de leurs fans, les frères Okoye n’ont pas donné de raison claire pour leur “beef”, qui a conduit à la dissolution de leur groupe il y a cinq ans. Cependant, la semaine dernière, mercredi, on les a vus dans une vidéo virale s’embrasser après des années de querelle qui ont conduit à la séparation de leur groupe, P-Square.

 

Le duo a également célébré conjointement son 40e anniversaire jeudi dernier et a interprété quelques-unes de ses chansons à succès en divertissant les invités lors de leur fête d’anniversaire.

Source

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire