Peter Okoye, membre du groupe de musique nigérian P-Square, a exprimé ses regrets pour sa santé après avoir été hospitalisé pour une maladie inconnue.
Le chanteur qui s’est récemment réconcilié avec son frère jumeau a évoqué son état sur sa page Instagram et a remercié sa famille et son équipe pour leur soutien. Selon Peter, sa première supposition était Covid-19, cependant, son résultat de test était négatif.
« Les gars, il a été difficile ces jours-ci de surmonter l’énorme douleur, la fièvre et la faiblesse générale du corps. Nous sommes très heureux de réaliser une performance incroyable le 18. Malheureusement, mon corps a beaucoup souffert. Je ne pouvais pas supporter les coups, plusieurs accélérations intenses et répétitions en studio. J’ai dû succomber à mes ordres. Le médecin s’est reposé et a reconstruit mes forces pour retrouver ma meilleure santé. La première chose que j’ai faite a été de passer le test Covid. Heureusement mon résultat de test est *négatif* . Je tiens à remercier mon frère @iamkingrudy, ma famille et mon équipe pour m’avoir soutenu pendant que je traverse tout cela. La bonne nouvelle est que nous allons nous rattraper et le jour de Noël (samedi 25 décembre) pour vous apporter un vraiment incroyable spectacle ! Si vous êtes détenteur d’un billet, la merveilleuse équipe de @livespotx vous enverra un e-mail avec des mises à jour et des options. Le spectacle continuera, nous avons hâte de vous y voir. Ne manquez pas les performances passionnantes de P-Square, certains de vos performances préférées et plus encore.
Merci tout le monde,
Peter« , a-t-il écrit.