P Square : “encore’’ une mauvaise nouvelle pour Paul Okoye



Ensemble, ils ont fait danser et bouger plusieurs générations pendant des années avec leurs chansons. Il s’agit des frères jumeaux Peter et Paul Okoye de l’ex groupe P Square.

Cela fait plusieurs années que ces deux frères ont mis un terme à leur collaboration de groupe et évolue chacun de leurs côtés en sortant des singles en solo. Une séparation qui a fait et continue par faire mal à tant de fans de par le monde, qui espèrent toujours qu’un jour le groupe va se reformer.

Outre cet épisode de séparation, Paul Okoye ou RudeBoy (nom de scène) est encore confronté à une autre histoire de séparation. En effet, Après 17 ans de vie commune et 7 ans de mariage ; L’entrepreneur Anita Okoye a déposé une requête en divorce avec son mari, Paul. Apprend-t-on.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Les détails entourant le crash du mariage sont venus de la fuite de la requête officielle en divorce qui citait des différences irréconciliables comme base de la rupture irrémédiable du mariage.

Une source proche du couple a confirmé que les deux parties procéderaient à l’amiable à la résolution juridique et seraient les meilleurs coparents dans l’intérêt de leurs enfants.

→ A LIRE AUSSI : Fc Barcelone : Antoine Griezmann prêt pour un énorme sacrifice ?

→ A LIRE AUSSI : Football : l’UEFA lance une nouvelle compétition

→ A LIRE AUSSI : Important Facts About Making Money On The Internet

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`