People

P Square : “encore’’ une mauvaise nouvelle pour Paul Okoye

Nigeria/ P-Square : Paul Okoye se prononce sur l'affaire de divorce de sa femme

Ensemble, ils ont fait danser et bouger plusieurs générations pendant des années avec leurs chansons. Il s’agit des frères jumeaux Peter et Paul Okoye de l’ex groupe P Square.

Cela fait plusieurs années que ces deux frères ont mis un terme à leur collaboration de groupe et évolue chacun de leurs côtés en sortant des singles en solo. Une séparation qui a fait et continue par faire mal à tant de fans de par le monde, qui espèrent toujours qu’un jour le groupe va se reformer.

Outre cet épisode de séparation, Paul Okoye ou RudeBoy (nom de scène) est encore confronté à une autre histoire de séparation. En effet, Après 17 ans de vie commune et 7 ans de mariage ; L’entrepreneur Anita Okoye a déposé une requête en divorce avec son mari, Paul. Apprend-t-on.

À lire aussi :   PSG : mauvaise nouvelle pour Sergio Ramos

Les détails entourant le crash du mariage sont venus de la fuite de la requête officielle en divorce qui citait des différences irréconciliables comme base de la rupture irrémédiable du mariage.

Une source proche du couple a confirmé que les deux parties procéderaient à l’amiable à la résolution juridique et seraient les meilleurs coparents dans l’intérêt de leurs enfants.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire