Le samedi dernier, lI’institut Français de Lomé a vibré au son du Dance Hall et du Rap. L’artiste lauréat aux All Music Awards 2018 dans la catégorie Meilleur album a fait un show live qui restera mémorable. Lancé à 20h a duré 2h30min de temps au cours desquels le public en a eu pour son argent. L’ouverture de la scène a été faite par l’artiste Jacartiste en version acoustique de ses morceau phares ( Somelagnon et Souris à la vie); prestation appréciée par tout le public fortement sorti pour soutenir les artistes et surtout OZANE. Lui qui a fait son entrée sur scène déjà à 20h 30 avec son orchestre The Band qui au préalable nous a fait écouter quelques sonorités dignes de leur talent. Dans un habillement digne des artistes de dance hall l’artiste sur juste quelque notes a fait soulever la foule qui ne s’est pas fait prier pour se lâcher en esquivant des pas de danse. Ensuite se sont succédés sur la scène les artistes invités: Kanaa , Mic Flammez, Iziwin et Bogga Bellow.
A chaque passage le public sorti nombreux était dans l’extase. Une ambiance qui permet facilement d’affirmer que l’espace de l’institut Français s’est transformé en boîte de nuit pour la circonstance. Les danseuses de l’artiste OZANE on respecté le dress-code du Dance-Hall et on fait une scène qui force le respect.
Le concert a pris fin autour de 22h à la fin du temps imparti malgré que le public en réclamait plus.
La retransmission sur les réseaux sociaux de ce concert a été assurée aussi par bon nombre de spectateurs éblouis par le talent et le professionnalisme de l’artiste et de son staff.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLucky Tour / Concert Ozane est rentré dans l’histoire pour le compte de l’institut Français. Rendez-vous pour d’autres dates au Togo et à l’exterieur.