Alors que les élections présidentielles au Sénégal approchent à grands pas, les deux opposants récemment libérés, Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye, ont rapidement pris la route de la campagne électorale. Bien que Sonko soit inéligible, il compte sur sa popularité pour soutenir activement son parti politique.
« Ce qui doit être fait sera fait. Notre victoire ne se mesurera pas seulement le 24 mars, inshallah, mais à la fin de notre premier mandat. Nous verrons alors ce que les Sénégalais pensent de nos actions », a déclaré avec confiance Ousmane Sonko.
Lire aussi :La raison de la rupture de câbles internet en Afrique de l’Ouest dévoilée
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe leader du Pastef et son colistier, candidat à la présidentielle du 24 mars, ont pris la parole pour la première fois depuis leur libération de prison, avant d’entamer une tournée à travers le Sénégal.
Lors de son intervention, M. Sonko a réitéré plusieurs principes fondamentaux, mettant en avant la nécessité de lutter contre la corruption au sein du gouvernement et de préserver l’économie sénégalaise de l’influence étrangère.
