Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Ousmane Sonko : L’opposant sénégalais devant la justice ce mercredi

Arrivé troisième à la dernière élection présidentielle en terre terranga, Ousmane Sonko est très vite devenu le principal opposant au régime de Macky Sall. Accusé de viol, le jeune opposant est attendu devant la justice sénégalaise ce mercredi matin. En début de semaine, celle qui l’accuse avait été entendue par le juge.

Lire aussi : MACKY SALL, NOUVEAU ROI DU SÉNÉGAL ?

Ousmane Sonko, jeune opposant au régime de Macky Sall est il aussi craint par le président et ses proches ? C’est en tout cas ce que croient une grande majorité de sénégalais. Pour eux, cette accusation n’est qu’une manigance du pouvoir en place pour écarter Ousmane Sonko de la prochaine présidentielle.

Député et bénéficiant donc d’une immunité parlementaire, une procédure avait permis le 26 février passé d’ôter cette immunité parlementaire. Pour les nombreux partisans d’Ousmane Sonko, le pouvoir par peur cherche à incarcérer leur leader.

Vous aimerez aussi : OUSMANE SONKO PERD SON IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE

Les milliers de sénégalais, partisans ou non d’Ousmane Sonko attendent donc la fin de la journée pour connaître le sort du politicien. Pour certains, il n’y a pas de doute que son sort est déjà scellé. C’est l’occasion rêvée par le pouvoir pour nuire à son influence de plus en plus grandissante. Les heures à venir et semaines à venir nous situeront. Nous y reviendrons dans nos prochaines publications

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *