Actu-People

Ouganda: un ex ministre surprend en détruisant 10 forages qu’il a fait construire. La raison!

Publié par La redaction

Patrick Okumu-Ringa, qui a perdu les récentes élections parlementaires de la municipalité de Nebbi en Ouganda, a décidé de détruire tous les forages qu’il a fait construire et qui ravitaillaient en eau les populations depuis vingt ans.

Okumu-Ringa, qui posséderait d’énormes biens domaniaux dans la municipalité, avait environ 10 forages dans différents quartiers.

L’ancien ministre d’État de la fonction publique a accusé les habitants de la région d’abuser de sa générosité en ne soutenant pas sa candidature au poste de député. Le processus de démantèlement des forages a débuté lundi et s’est achevé mercredi, trois jours après l’annonce des résultats des élections.

Pendant près de 10 ans, Okumu-Ringa était député du comté de Padyere, mais a perdu le siège face à David Ringecan en 2006. Depuis lors, il a tenté de revenir en vain. Lors des primaires du NRM, Okumu-Ringa a perdu face au nouvel entrant, Suleiman Hashim. Cependant, il a également décidé de se présenter comme candidat indépendant, affirmant que sa défaite lors des primaires était le résultat d’un trucage.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz