En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ouganda : un célèbre artiste contraint à balayer les rues; la raison



En retard pour son show, un célèbre artiste a été  forcé de balayer les rues pour se faire pardonner. C’est une  nouvelle qui secoue la ougandaise depuis un moment. Bref, c’est le sujet qui fait la une des réseaux sociaux en Ouganda.

Il s’agit de Pius Mayanja, connu sous son nom de scène Pallaso. Il  est un artiste ougandais, auteur-compositeur, producteur et vidéaste. Il chante en Luganda, mélangé avec de l’anglais et parfois du Kiswahili. Sa spécialité musicale est l’afrobeat, le hip hop, le dancehall, l’afro pop et le RnB.

Ouganda

Ouganda

En effet, le chanteur était invité à une soirée dans le cadre de la Saint-Valentin le lundi 14 février 2022. Mais à la grande surprise du public, le hitmaker « Malamu » a mis des heures avant de se présenter sur les lieux.

À son arrivée, le chanteur est monté sur scène et a commencé sa performance, mais ses fans étaient tellement en colère que, le mardi 15 février, l’artiste a décidé de balayer un certain nombre de rues dans la ville de Masaka, pour se faire pardonner.

Lire aussi : Afrique francophone : Voici le top 5 des artistes les plus vus sur YouTube en 2021

Conscient de son acte, c’est sur l’une de ses plateformes qu’il a laissé un message pour apaiser le cœur de ses fans. Il a  l’artiste a posé l’acte en toute humilité.

« A tous mes fans de Masaka, je m’excuse sincèrement d’avoir été en retard pour le spectacle d’hier soir. Je comprends pourquoi vous avez manqué de patience et que la situation est devenue incontrôlable. C’était de ma faute et je suis vraiment désolé », a-t-il écrit sur Twitter.

Et d’ajouter, « J’ai balayé quelques rues avec mes amis du centre-ville de Masaka aujourd’hui pour vous rappeler que je suis votre fils et que vous représentez le monde pour moi. Je ne peux rien être sans vous. J’espère que mes excuses vous rapprocheront de moi. Je suis tellement désolé de vous avoir fait du mal. Pardonnez-moi s’il vous plaît ».

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !