A la une Actu-People

Ouganda : le gouvernement met en garde un jeune rappeur de 7 ans (photos)

Publié par La redaction

Le plus jeune rappeur de l’Ouganda, Fresh Kid, risque une peine de prison s’il n’arrête pas la musique pour se concentrer sur ses études.

La ministre ougandaise de la Jeunesse et de l’Enfance, Florence Nakiwala Kiyingi, a décidé d’interdire la musique au chanteur en raison de son âge.

 

Dans une interview accordée à la chaîne NBS TV, Florence Nakiwala Kiyingi a déclaré que Fresh Kid, de son vrai nom Patrick Ssenyonjo, ne pouvait pas continuer à faire de la musique parce que la loi du pays interdit aux enfants de moins de 18 ans de travailler.

 

La ministre affirme que le rappeur a manqué l’école parce qu’il a été occupé à travailler (comme musicien) pendant que les enfants de son âge sont en cours.

Selon Mme Nakiwala Kiyingi, la police prendra des mesures contre le rappeur et son management s’il insistait à poursuivre sa carrière musicale au lieu d’aller à l’école.

Ouganda : le gouvernement met en garde un jeune rappeur de 7 ans (photos)

Toutefois, la décision du ministre n’est pas la bienvenue pour le manager de Fresh Kid, Francis Kamoga, qui, dans une interview accordée à la BBC, a déclaré que le chanteur se produit en spectacle uniquement le week-end et qu’il n’avait eu que deux concerts depuis le début de l’année.

M. Kamoga a assuré le public que le rappeur va à l’école contrairement à la croyance de beaucoup, y compris la ministre.

Crédit photo : davinadiaries

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>