...

Ouganda : des voitures de luxe et des maisons offertes aux athlètes



Les résultats des athlètes ougandais aux Jeux olympiques de Tokyo, ont ravi le président Yoweri Museveni. Ce dernier a décidé de récompenser dignement ses guerriers qui sont revenus décorés.

Le président ougandais, Yoweri Museveni, a offert mercredi à ses athlètes des véhicules de luxe, des maisons et promis de leur verser une allocation mensuelle après leurs performances aux derniers Jeux olympiques de Tokyo 2020.

« Je veux offrir à chaque athlète qui nous a donné une médaille aux Jeux olympiques une voiture et de l’argent. Les nouveaux véhicules seront attribués comme suit : deux Mitsubishi Outlanders pour les médaillés d’or et une Mitsubishi L200 pour le médaillé d’argent « , a déclaré le président ougandais.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Joshua Cheptegei vainqueur de la médaille d’or sur le 5 000 mètres masculin, Peruth Chemutai médaillée d’or sur le 3 000 mètres steeple féminin et Jacob Kiplimo en bronze sur le 10 000 mètres masculin, ont reçu les clés de leurs véhicules. En plus, chaque médaillé d’or recevra un salaire mensuel de 1415 dollars, 845 dollars pour l’argent et 280 pour le bronze. Des récompenses saluées sur les réseaux sociaux.

👉Suivez nous Facebook

Le président ougandais a également promis de construire une maison pour chaque médaillé d’or et de récompenser tous les médaillés en espèces. Une maison sera également offerte aux parents de chaque médaillé d’or.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`