...

Ouganda : le chef terroriste des ADF qui attaque des villages, capturé par l’armée


En Ouganda, l’armée a captµré le chef terr0riste des Forces démocratiques alliées ADF. L’information a été rendue publique par le porte-parole de l’armée du pays. Cet assaillant a attaqué plusieurs villages du district de Ntoroko. Il a réussi ses coups le mois dernier en passant par l’est du Congo.

Le général de brigade Felix Kulayigye a déclaré que grâce à la capture du chef terr0riste, tous les combattants des ADF qui sont passés par l’est du Congo pour attaquer des villages, ont été tués ou arrêtés.

 « Aujourd’hui, l’UPDF a capturé le commandant du groupe ADF qui a attaqué Ntoroko le mois dernier. Il a été captµré avec deux autres combattants. Cela représente tous les terroristes qui ont lancé l’attaque. Aucun n’est reparti. Bravo aux vaillants combattants », lit-on dans un tweet du général de brigade Kulayigye.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Rappelons qu’une quarantaine de militants des ADF avaient traversé la rivière Semliki et commis leur forfait dans les villages du sous-pays de Bweramule, district de Ntoroko. Ils ont pu être repoussés par l’UPDF.

 En tout, 17 personnes ont été tuées, 15 ont été capturés alors que les autres ont pris la poudre d’escampette. On évoque la possibilité qu’ils se soient noyés dans la rivière en tentant de la retraverser. Toutefois, l’on déplore la mort de 03 civils qui ont reçu des balles perdues.

Ouganda : le chef terroriste des ADF qui attaque des villages, capturé par l’armée

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`