En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Ouattara n’a pas besoin d’un quatrième mandat à haut risque »



Il y a quelques jours, lors de l’émission « Appel sur RFI », la Ministre ivoirienne de la Solidarité et de lutte contre la pauvreté avait déclaré que le retrait de Ouattara pour les prochaines élections présidentielles dépendra de Bédié et Gbagbo.

Cependant, cette déclaration de la Ministre ivoirienne n’a pas plu à Alfred Guéméné, vice-président de la cellule de réflexion et d’action d’Affi N’Guessan.

Pour Alfred Guéméné, le président Alassane Ouattara a assez de temps pour préparer sa relève afin d’éviter un quatrième mandat de trop.

 

En effet, sur sa page Facebook, Alfred Guéméné a écrit : « le président Ouattara qui aura eu 5 ans pour préparer sa relève, ne pourra plus chercher à rempiler sous aucun prétexte. (…) on le voit bien, le président de la république n’a pas besoin de prétendre insidieusement à un quatrième mandat à haut risque, en conditionnant son retrait par des références abracadabrantesques ».

Il est à rappeler que nous sommes à 4 ans des élections présidentielles de 2025 mais les débats sur ces élections à venir sont fortement palpitants.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !