« Ouattara n’a pas besoin d’un quatrième mandat à haut risque »


Il y a quelques jours, lors de l’émission « Appel sur RFI », la Ministre ivoirienne de la Solidarité et de lutte contre la pauvreté avait déclaré que le retrait de Ouattara pour les prochaines élections présidentielles dépendra de Bédié et Gbagbo.

Cependant, cette déclaration de la Ministre ivoirienne n’a pas plu à Alfred Guéméné, vice-président de la cellule de réflexion et d’action d’Affi N’Guessan.

Pour Alfred Guéméné, le président Alassane Ouattara a assez de temps pour préparer sa relève afin d’éviter un quatrième mandat de trop.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

En effet, sur sa page Facebook, Alfred Guéméné a écrit : « le président Ouattara qui aura eu 5 ans pour préparer sa relève, ne pourra plus chercher à rempiler sous aucun prétexte. (…) on le voit bien, le président de la république n’a pas besoin de prétendre insidieusement à un quatrième mandat à haut risque, en conditionnant son retrait par des références abracadabrantesques ».

Il est à rappeler que nous sommes à 4 ans des élections présidentielles de 2025 mais les débats sur ces élections à venir sont fortement palpitants.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`