L’acteur comique nigérian, Osinachi Dike, a perdu son fils de 2 ans des mains froides de la mort. Cet acteur étonnant a pris la parole sur sa plateforme de médias sociaux pour pleurer la mort de son fils. Ce nouveau chagrin alors que les Nigérians n’ont pas fini de pleurer la disparition tragique d’Ifeanyi, le fils de Davido et Chioma.
La mort est quelque chose d’irréversible, une fois qu’elle survient, rien ne peut être refait. Les collègues et les fans d’Osinachi se sont rendus dans la section des commentaires pour le consoler de la mort de son fils.
LIRE AUSSI : Davido aperçu en public pour la première fois depuis la mort de son fils (Vidéo)
Le fils d’Osinachi Dike, Jidenna, est décédé dans un hôpital d’Owerri, dans l’État d’Imo, au Nigeria. L’acteur est plus connu sous le nom d’Apama. Il est polyvalent de Nollywood, un comédien et un maître de cérémonie.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl est originaire de l’État d’Imo, au Nigeria. Il a fait ses études primaires et secondaires dans cet État. Il a également fait ses études universitaires dans l’État d’Imo, où il a étudié la chimie. Ce bel acteur a commencé à jouer en 2008.
LIRE AUSSI : 2face Idibia s’exprime sur la mort du fils de Davido
Osinachi Dike est bien connu pour ses rôles comiques dans les films. Il a joué aux côtés d’acteurs et d’actrices de premier plan dans l’industrie du divertissement. Parmi les acteurs et actrices avec lesquels il a travaillé figurent Mercy Johnson, Chiwetalu Agu, Mr Ibu, Nkem Owo, Jerry Williams, Augustine Iloh, etc.