Oscars retiré à Will Smith ? Whoopi Goldberg, patronne de l’Académie, met fin à la polémique


Video player

C’est dans l’air et tout le monde en parle. L’Oscar de Will Smith sera-t-il retiré après avoir giflé Chris Rock sur scène ? Un patron sortant des Oscars a peut-être mis de côté les spéculations et les commérages. Devant les journalistes, l’actrice Whoopi Goldberg a mis les choses au clair. Will Smith peut souffler…

 

“Nous n’allons pas lui retirer cet Oscar” est la conclusion de Whoopi Goldberg à la question récurrente dont tout le monde parle à Hollywood. Après la gifle de Chris Rock, beaucoup ont dit que Will Smith pourrait être dépouillé de son trophée. Pour le président de l’Oscar Academy Whoopi Goldberg, les agissements de Will Smith étaient répréhensibles mais ne devraient pas affecter le dénouement strictement professionnel de la soirée.

Elle a également expliqué sa position selon laquelle l’hôte Chris Rock avait l’intention de ne pas déposer de plainte contre Will Smith. Même derrière, elle reconnaît qu’il a peut-être d’autres griefs avec Will Smith. “Je suis sûr qu’il y aura des conséquences, mais je ne pense pas qu’elles le seront, d’autant plus que Chris a dit:” Écoutez, je ne porte aucune accusation “”, a déclaré Whoopi Goldberg.

 

Réagissant aux actions de l’acteur, Whoopi a déclaré “probablement construit beaucoup. Je pense qu’il réagit de manière excessive … Je pense qu’il avait l’habitude d’avoir ce [putain] sentiment, arrêtez. Je comprends, tout le monde n’agit pas comme nous voulons qu’ils se comportent sous pression. Il a craqué... parfois on arrive au point de se conduire mal. Je le fais parfois mal moi-même.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Oscars retiré à Will Smith ? Whoopi Goldberg, patronne de l’Académie, met fin à la polémique Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire