Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Oscars 2020 : Luke Perry snobé, les fans sont en colère

La 92ème cérémonie des Oscars a rendu hommage à d’importantes personnalités décédées à l’instar de la légende des Lakers, Kobe Bryant. Pourtant d’autres grandes personnalités disparues ont été oubliées. S’il y a une grande star qui a été oubliée la nuit du dimanche 09 au lundi 10 février, c’est Luke Perry et cet oubli n’enchante pas les fans de l’acteur.

 

Luke Perry, décédé le 04 mars 2019 à la suite d’un accident vasculaire cérébral, n’a pas eu le droit à son hommage lors de la cérémonie des Oscars. Ceci est un scandale pour ses fans qui le considère comme un acteur qui a marqué toute une génération. Même si sa disparition avait provoqué un vif émoi en mars dernier, il semblerait que ce n’était pas suffisant pour les Oscars, qui ont ainsi choisi de faire l’impasse dans la séquence hommages.

 

Âgé de 52 ans, le comédien s’était fait connaître du grand public pour son rôle dans Beverly Hills 90210. L’acteur avait renoué avec le succès avant sa disparition grâce à son rôle dans la série Riverdale, mais aussi avec son rôle de Wayne Maunder dans le dernier film de Quentin Tarantino, Once upon a time… in Hollywood. Ce film a été nommé aux Oscars ! Avec un tel palmarès, il y a de quoi susciter l’indignation générale.

 

Les internautes ont manifesté leur mécontentement sur Twitter. Ils se sont ainsi offusqués de l’absence de Luke Perry dans le In Memoriam des Oscars. ‹‹Le dernier film de Luke Perry était Once Upon a Time in Hollywood. L’homme était plus talentueux que la plupart des acteurs actuels. Vous ne pouvez pas lancer sa photo pendant 0,4 secondes aux Oscars ?››, a par exemple lancé un fan dans un tweet. ‹‹Luke Perry était dans un film nominé aux Oscars cette année, cette omission est folle››, peut-on lire sur un autre compte Twitter.

 

Mais, il n’y a pas que Luke Perry. Plusieurs twittos ont également tenu à dénoncer l’absence de Cameron Boyce parmi les hommages. L’acteur est décédé en juillet dernier à seulement 20 ans, à cause d’une crise d’épilepsie. Il avait joué dans la trilogie Descendants de Disney Channel.

Pin It On Pinterest

Lire aussi : https://doingbuzz.com/qui-etait-cameron-boyce-la-star-de-disney-channel-decedee-a-lage-de-20-ans/

Parmi les personnalités marquantes décédées honorées dans la traditionnelle séquence In Memoriam, il y avait Kobe Bryant, Kirk Douglas, Diahann Carroll, ou encore Danny Aiello. De son côté, Luke Perry avait tout de même reçu des hommages appuyés lors des cérémonies des Emmy Awards 2019 et des SAG Awards 2020. Pour l’heure, l’Académie des Oscars n’a pas encore expliqué son choix de ne pas avoir voulu honorer l’acteur.

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *