Emploi/Concours Sénégal

Ordre de Malte recrute 01 Directeur d’hôpital – Dakar

Publié par La redaction

Ordre de Malte recrute 01 Directeur d’hôpital – Dakar

 

DescriptionDisponibilités : 1er juillet 2019
Lieu : Centre hospitalier de l’Ordre de Malte – Dakar, Sénégal
Contrat : VSI – 2 ans renouvelableContexteAu sein de l’Ordre de Malte France (OMF), la Direction Internationale et de l’Outre-Mer (DIOM) assure le soutien et/ou la gestion de structures hospitalières et de programmes de santé qui sont placés sous la responsabilité de l’OMF à l’étranger. Les programmes et structures hospitalières interviennent, dans le cadre des politiques nationales de santé.
Présent dans 30 pays, l’OMF gère ainsi directement 5 hôpitaux, 2 maternités, 6 centres de santé et 3 centres de secourisme, tout en soutenant 160 dispensaires.En juillet 2019, le poste de directeur du Centre Hospitalier de l’Ordre de Malte situé à Dakar au Sénégal est à renouveler.
La durée de la mission est de 24 mois. Elle est réalisée dans le cadre d’un Volontariat de Solidarité Internationale, en partenariat avec un organisme agréé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Missions :

Placé sous l’autorité directe du directeur international et de l’outre-mer de l’Ordre de Malte France :

  • Assurer la gestion administrative et financière, le développement, la promotion de l’établissement, et la formation du personnel
  • Gérer les  relations avec les partenaires locaux de l’OMF dans le cadre de la gestion de l’hôpital
  • Gérer des projets de financements de l’établissement
  • Gérer la logistique et les achats
  • Veiller à la qualité de l’accueil et des soins qui sont délivrés aux patients (propreté, hygiène et sécurité)
  • Établir et assurer le suivi du projet d’établissement : cartographie des besoins, diagnostic de l’existant réalisé avec l’équipe médicale, réflexion d’accompagnement social des patients et politique sociale de l’établissement
  • Développer et promouvoir le rayonnement de l’établissement

Profils et conditions

Nous recherchons une personne pouvant afficher une expérience d’encadrement et de management, ainsi que des capacités en gestion administrative et RH, ayant la possibilité d’offrir au moins deux ans de disponibilité pour cette mission caritative.

      Indemnité et prise en charge :

  • 1 958 € mensuel
  • Logement de fonction
  • Véhicule de service pouvant être considéré comme véhicule de fonction
  • Vols : 4 vols annuels (conjoint compris)
Experience0 à 3 ans
FonctionsDirection et administration, RH et Finances
Secteurs d’activitéSanté, Développement économique et local
PaysAfrique, Sénégal
Comment postulerhttp://www.jobs.net/j/JBHiROLh?idpartenaire=20012
Postuler en lignehttp://www.jobs.net/j/JBHiROLh?idpartenaire=20012
Date de fin de validité30/04/2019
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz