Opération réussie, Gervinho cible les Ivoiriens

Cette nouvelle est une bonne nouvelle pour les footballeurs ivoiriens. Le 29 octobre, Gervinho l’attaquant sportif turc de Trabzonspor a subi une rupture des ligaments croisés du genou et a été opéré à Paris le jeudi 18 novembre. Aux dernières nouvelles, l’intervention a été un grand succès. En pleine convalescence, le joueur a adressé un message à ses fans.

Opéré avec succès, Gervinho s'adresse aux Ivoiriens

Dans le récent package CAN après blessure, Gervinho retrouve progressivement la santé. Lors d’un match de championnat de Turquie entre ses clubs Trabzonspor et Rizespor, le joueur a subi une rupture du ligament croisé du genou droit.

À lire aussi :
Mercato : officiel, Gervinho signe en Turquie !

L’ailier de 34 ans a subi hier une opération réussie en France. Dans son lit d’hôpital, le joueur a laissé un message à son collègue ivoirien. « L’opération s’est très bien passée. Je vais bien. Je vais quitter l’hôpital avant dimanche et continuer le rétablissement de ma famille. Je tiens à remercier tous les Ivoiriens pour leurs prières, leur amour et leur soutien indéfectible. A bientôt ! », joueur de football ivoirien dans Annoncé devant le micro de SportMania_ci.

À lire aussi :
Football : Mauvaise nouvelle pour l'attaquant ivoirien Gervinho

 

Peu de temps avant de quitter Internet en raison de sa forme physique, il a déclaré sur Instagram : « Un nouveau voyage a commencé et je reviendrai plus fort que jamais », ce qui montre sa détermination. Les supporters des footballeurs sont heureux de savoir que leur idole est en bonne santé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire