Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Opération de sécurisation conjointe Police-Gendarmerie : Dakar et sa banlieue passées en revue !

Dans l’optique de s’ériger contre la terreur qui monte crescendo et installe un climat de psychose chez les populations, après que l’insécurité ait fini de s’emparer de la quasi totalité du pays, particulièrement la capitale, la puissance publique s’est mise en branle ! Ainsi, afin de mieux mener leur opération de sécurisation, face au regain de cas d’agression, de vol à l’arrachée, de meurtres, entre autres faits, le Haut Commandant de la Gendarmerie nationale & directeur de la justice militaire et la Direction générale de la Police nationale ont travaillé en parfaite intelligence dans une opération de sécurisation combinée. C’était dans la nuit du 21 au 22 mai 2022 dans la capitale sénégalaise et sa banlieue.
Notons que l’opération dirigée par le Commandant de la Légion-Ouest, le Lieutenant-Colonel Abdou Mbengue et le Commissaire central de Dakar, El Hadji Cheikh Drame, a permis d’interpeller des centaines d’individus dont 525 pour vérification d’identité, 4 pour offre et cession de cannabis, 77 pour délit d’ivresse publique, 7 pour usage et détention de cannabis, 2 pour détention de comprimés barbituriques, 2 pour trafic de Haschich, 1 pour conduite en état d’ébriété, 3 pour usage de produit cellulosique, 4 pour association de malfaiteurs, vol commis en réunion la nuit avec usage de moyen de transport, 2 pour vol, 1 pour conduite sans permis de conduire, 1 pour détention d’arme blanche et 1 autre pour tentative de vol.
Au cours de ladite opération, de la drogue a été saisie : 2,375 kg et 27 cornets de Cannabis, 7 kepas haschich et 10 comprimés. Par ailleurs, 156 motos, 93 véhicules ont été mobilisés et 156 pièces saisies.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *