En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

On sait enfin où se trouve Debordo Leekunfa



Sa dernière publication sur sa Page Facebook remontait au 1er novembre alors qu’il apportait son soutien à l’artiste Volcano arrêté par la police la veille. Dans son message, il demandait à ses aînés Molare et à Asalfo de se joindre à lui pour exiger que leur jeune frère soit relâché. Depuis, plus aucune nouvelle de Débordo qui en principe ne manque jamais l’occasion de se faire remarquer sur la toile.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Musique: Bébi Philip fait des confidences sur Arafat

Inquiétés par ce long silence, ses fans et d’autres confrères artistes ont demandé des nouvelles de Debordo mais n’ont pas pour autant été satisfaits. Certains sont allés jusqu’à lancer un avis de recherche afin que le mimi national Debor soit retrouvé. D’autres tels que la chroniqueuse Eunice Zunon et le chanteur Kerozen ont au travers de messages postés sur les réseaux sociaux fait savoir à l’artiste combien il leur manquait.

Lire aussi : “C’est le début de la fin de ta carrière”, Debordo Leekunfa en colère contre Sidiki Diabaté

Mais plus de peur que de mal. Si l’artiste a disparu des radars, c’est pour une bonne cause. Il a en effet effectué un voyage sur la France afin d’honorer un contrat signé avec un label français. L’artiste reviendra au pays vers la fin décembre pour les fêtes de fin d’année.

Voilà qui vient tranquilliser ses fans qui espèrent un retour triomphal de leur artiste avec un nouveau pas de danse comme il sait si bien le faire.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !