...

Omeife : 5 choses à savoir sur le premier humanoïde d’Afrique


Video player

Vous faites peut-être partie de la catégorie de personnes qui se posent la question  » Est-ce que quelque chose de bon peut sortir de l’Afrique ? « . Votre idéologie sur l’Afrique va changer lorsque vous rencontrerez Omeife, le premier humanoïde d’Afrique.

Nous avons toutes les réponses à vos questions sur Omeife, le premier humanoïde d’Afrique. Qui est-elle et quelles sont ses capacités ? De quoi est fait le robot et quelle société est responsable de la création du premier humanoïde ?

Les réponses à ces questions et à bien d’autres sont les points forts de cet article très intéressant.

Lire aussi : Technologie : voici Omiefe, le premier robot humanoïde d’Afrique (photos)

Qui est le premier humanoïde d’Omeife Arica ?

Vous avez déjà rencontré Optimus, l’humanoïde de Tesla ? Vous voyez également des machines robotiques et IA sur vos écrans de nuit. Vous vous êtes probablement dit que de telles machines ne s’approcheraient pas des côtes africaines. Voilà Omeife, le premier humanoïde d’Afrique.

C’est donc un humanoïde africain féminin d’un mètre quatre-vingt qui offre des services linguistiques aux entreprises qui cherchent à intégrer des publics africains natifs.

Cet engin prend la ressemblance d’un personnage féminin Igbo. L’Igbo est l’un des trois groupes ethniques les plus populaires au Nigeria. Elle est animée par des algorithmes d’intelligence artificielle sophistiqués développés en interne par l’équipe de scientifiques de la société.

Quelle société a développé Omeife ?

La nouvelle innovation Omeife est un produit d’Uniccorngroup. La société Unicorn Group a maintenant 2 ans et elle est domiciliée quelque part à Mabushi, au Nigeria, une région carrefour entre les districts intérieurs et extérieurs d’Abuja.

Il s’agit d’acteurs majeurs dans le domaine des technologies générales (cybersécurité, intelligence artificielle, développement de logiciels, STEM, marché, IoT, FINTECH, ROBOTICS, NFT et Metaverse). Ils ont mis en œuvre une technologie de pointe dans tous les domaines susmentionnés.

Quelles sont les capacités d’Omeife ?

Son nom signifie « un faiseur de choses ». Voici les nombreuses capacités d’Omeife.

Lire aussi : Nigéria : Ce jeune de 17 ans invente un robot télécommandé avec des ordures

La communication : Le premier humanoïde d’Afrique, est multilingue. Le personnage féminin Igbo Omeife peut parler et comprendre huit langues différentes. Ces langues sont bien sûr l’igbo, l’anglais, le français, l’arabe, le kiswahili, le pidgin, l’afrikaans et le wazobia.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Omeife interagit également avec des sourires et d’autres gestes qui garantissent la fluidité de sa conversation. Si vous dites quelque chose de drôle, vous pouvez voir l’humanoïde faire un sourire chaleureux.

Vision : Sa vision est exceptionnelle, elle ne vous rentre pas dedans en marchant, et elle peut détecter les objets se trouvant sur son chemin et les éviter.

Le premier humanoïde d’Afrique, fait des calculs sur les objets éloignés qu’il voit.

La mobilité : Omeife comprend le terrain et sa position sur le sol. Cela l’aide à se déplacer sur des surfaces non planes tout en conservant son équilibre.

Cet humanoïde utilise le GPS pour déterminer sa position et la gestion des états pour déterminer s’il est debout, en train de marcher, de discuter, etc.

Elle fait des expressions faciales, des représentations de mains, des sourires et d’autres mouvements physiques tout en parlant.

En outre, Omeife comprend la forme et saisit des objets avec la main.

Lire aussi : LA PREMIÈRE ACTRICE HUMANOÏDE A DÉCROCHÉ SON PREMIER RÔLE

Quel est l’avenir du premier humanoïde d’Afrique ?

Cet engin est en tête de file dans le voyage de l’Afrique vers l’invasion technologique. Nous nous demandons toujours si Omeife subira une mise à niveau dans un avenir proche ou si elle cédera la place à une nouvelle armée de robots africains.

C’est difficile à dire, mais comme la plupart des matériaux utilisés pour créer Omeife sont obtenus localement, il y a des chances que nous voyions d’autres robots du groupe uniccorn.

Selon son PDG, CHuks Ekwueme, Uniccon Group espère améliorer l’humanoïde au point qu’il puisse être produit en série et vendu à partir de 30 000 dollars.

→ A LIRE AUSSI : Bitcoin 360 Ai Avis – obliger à lire (2022)

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi les PIF sont importants pour l’avenir du Bitcoin

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi le Bitcoin pourrait sauver notre planète

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire