Omar B sera enterré ce vendredi


Video player

Triste nouvelle pour la musique togolaise. Le roi du RnB, Omar B est décédé.

Le talentueux artiste de la chanson Togolaise Omar B n’est plus. Souffrant depuis décembre 2019, Ahiangban Omar de son vrai nom se serait éteint dans la nuit de jeudi à vendredi 21 février 2020 des suites d’une maladie.

Selon nos informations peu avant la sortie de son dernier album en fin d’année dernière, Omar était souffrant.  Celui qui s’est fait connaitre avec son morceau « M préférée » a passé l’arme à gauche des suites d’une maladie. Omar B, l’auteur compositeur et arrangeur serait malade depuis trois semaines déjà à en croire des sources proches de son staff.

« Au début, il nous a parlé d’un rhume qu’il va traiter.  Mais après il nous a confié avoir été brièvement hospitalisé pour des soins » a déclaré, un journaliste proche de son cercle d’ami cité par Togomedia24.com.

Omar B Doingbuzz

D’après la même source, Omar B qui était cloué sur place aurait fait une crise cardiaque ce 20 février 2020 qui l’a finalement emportée.

Musulman, il sera inhumé ce vendredi 21 Février à Adetikope à quelques kilomètres de Lomé, après la prière de 13 heures à la grande mosquée de Forever dans la capitale Togolaise.

Omar B est auteur de plusieurs chansons notamment « Ma préférée », « Tell me why », « Crois en toi », « Trova ».

La musique togolaise de nouveau sous le choc de la mort de Jimmy Hope, nous voilà à présent entrain de pleurer la légende du RnB Omar B.

Repose en paix l’artiste !!!

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire