...

Olympique de Marseille : Bamba Dieng laisse un message d’adieu très émouvant !



A moins d’une semaine de la fin du mercato d’hiver, l’attaquant international sénégalais Bamba Dieng a quitté l’Olympique de Marseille pour le FC Lorient, où il rattrapera le départ de Terem Moffi, qui s’apprête à quitter l’équipe du Pays de Galles, L’OGC Nice comme nous vous le révélions il y a quelques semaines. Sur ses réseaux sociaux, le champion d’Afrique 2021 avec les Lions (17 sélections, 2 buts) veut dire au revoir au club et aux supporters olympiens, qu’il a conquis au coude à coude depuis octobre 2020. En un an d’un peu plus de deux saisons, le joueur de 22 ans a défendu ce numéro 54 fois dans toutes les compétitions, marquant 11 buts et fournissant quatre passes décisives.

Olympique de Marseille  : Bamba Dieng laisse un message d'adieu très émouvant  !

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

L’émouvant message d’adieu de Bamba Dieng

« Comme vous le savez désormais, une belle page se tourne ! Avoir la chance de jouer pour un club comme l’OM a été un vrai privilège pour moi. L’histoire ne s’est certes pas finie comme je l’aurai souhaité, mais ainsi va la vie. Je tiens à remercier Nasser Larguet qui m’a donné la chance d’être recruté et m’avoir lancé avec les pros, de même que Sampaoli pour son accompagnement et sa confiance. Je n’oublierai pas que c’est grâce à ce recrutement que ma carrière a été lancé. Je voulais également remercier et exprimer ma gratitude au staff, aux entraîneurs, à mes précieux co-équipiers qui m’ont accueilli à mes débuts et aidé dans ma progression, et surtout soutenu dans les moments plus difficiles. Enfin et surtout vous les SUPPORTERS qui m’ont adopté dès mes débuts, soutenu quand c’était vraiment compliqué, je tiens à vous le dire, vous m’avez donné la force quand je ne l’avais plus. Je fais partie des vôtres pour toujours. Marseillais à vie, je vous garde dans mon cœur et n’oublierai jamais ces moments vécus ensemble, plein de passion.
Je vous souhaite le meilleur et plein de succès. Ce fut un honneur. À bientôt et allez l’OM. »

LIRE AUSSICHAN 2022 : Voici le classement final de la 9ème à la 18ème place !

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`