Oloture: film Netflix à succes à regarder – Film Nigerian réussi

Comme vous le savez tous, Netflix semble ajouter récemment un nouveau titre international dans sa bibliothèque de contenu, et l’un des plus récents ajouts sur cette plate-forme est Oloture. En outre, ce conte peut être considéré comme l’un de leurs produits les plus audacieux jusqu’à présent. Ce conte nigérian transmet au public l’histoire du titulaire Oloture. C’est une jeune journaliste naïve qui croit qu’il est important d’exposer les politiciens et d’autres individus pendant qu’elle se fait sous couverture en tant qu’agent secret.

L’histoire se déroule à Lagos, au Nigeria. Ces jours-ci, nous voyons comment les jeunes femmes se retrouvent piégées dans un cycle continu et peut-être mortel pour faire de leur mieux pour joindre les deux bouts en travaillant hors de la rue. Parmi ces femmes, l’une est Oloture, le rôle de Sharon Oojq, une journaliste travaillant sous couverture pour exposer la réalité du monde de la traite des êtres humains et à quel point la corruption augmente dans l’industrie.

À lire aussi :
4 BONNES RAISONS DE REGARDER LA SÉRIE TOGOLAISE “OASIS” SUR CANAL+ELLES !

 

Oluture De quoi parle ce conte nigérian Netflix?
Cette femme est même soutenue par son patron, mais le problème est qu’elle doit rester discrète et éviter d’attirer l’attention sur elle-même. Dans le film, ce personnage peut être un peu trop courageux pour son propre bien et se déplace même à travers ces scènes avec la conviction qu’elle sortira indemne de tout cela avec plus que quelques histoires à raconter. Les choses deviennent même plus réelles qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer, et bien sûr, Oluture doit en payer le prix.

À lire aussi :
Atlético Madrid - Villarreal - Regarder Match en direct

Le film, Oluture, est un portrait réconfortant de la façon dont le trafic sexuel fonctionne toujours dans le monde, et c’est sûrement un système incontournable dans lequel de nombreuses femmes, même des jeunes filles, sont forcées de s’engager. Dans ce genre d’endroit, le seul rêve pour eux de choisir est de s’échapper ou peut-être de devenir madame un jour pour avoir ce sentiment de pouvoir. C’est aussi la douloureuse réalité d’un million de personnes au Nigéria, tandis qu’Oloture ne craint pas même la plus laide des vérités qui se produisent actuellement dans le monde. De plus, il y a un fait universel qu’il n’y a même pas de fin heureuse dans la majorité de ces cas.

À lire aussi :
Koh-Lanta - Lola, éliminée : integrale à regarder

 

Critique du film Oluture
De plus, Oluture est un film unique qui raconte sa propre histoire et bien sûr, il n’y a pas beaucoup de films qui se penchent sur ce trafic, en particulier dans un endroit comme le Nigeria. Bien que vous puissiez avoir un léger souvenir d’un autre film appelé Taken en regardant ce film, il jette également une lumière sur le monde sombre. Une chose que le public semble relier à propos de ce film est qu’Oluture n’a pas peur d’exposer son point de vue même à son patron.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire