Olopkatcha sur Carmen Sama : « Le mari qu’elle va avoir, je vais partir le…»


Video player

L’ex bras droit de DJ Arafat, Olopkatcha revient sur ses relations avec Carmen Sama, la veuve de son ami. Entre temps l’empereur avait fait une sortie au cours de laquelle il disait avoir été bloqué par Carmen Sama ainsi que certains proches du défunt artiste.

Lire aussi : LA POLICE DÉCOUVRE 130G DE COCAÏNE DISSIMULÉS DANS DES GRAINS DE CAFÉ

Quelques semaines après, Olopkatcha se pointe encore pour situer l’opinion sur ses rapports avec Carmen Sama, qui dans ses relations avec Emma Lahoues ne donnait aucune chance aux proches de son mari notamment le grand-oncle Marc Zopo, Tina Glamour et la grande mère de l’artiste vivant aux USA.

« Carmen m’a bloqué. Je t’appelle, tu ne décroches plus. Aujourd’hui, tu ne parles plus avec les proches d’Arafat. Tu penses que tu as tout gagné… Mais ça fait pitié. Ton mari est décédé, tu n’es même pas fichue d’honorer sa mémoire en faisant en sorte qu’on ne dise pas des mauvaises choses sur toi…Tu n’as jamais aimé Arafat. C’était de l’hypocrisie…Lui-même, me l’avait dit un jour…Et je me rends compte que tu ne l’avais jamais aimé », avait laissé entendre Olokpatcha.

Lire aussi : MASTERCARD NOUE UN ACCORD HISTORIQUE AVEC WIREX

Plusieurs semaines après cette vive polémique, Olopkatcha est revenu sur ses nouvelles relations avec Carmen Sama. A l’en croire tout va maintenant bien entre lui et cette dernière.

« Les gens pensent que j’ai un problème avec Carmen Sama. Non! Je n’ai pas de problème avec elle. C’était la femme de mon frère qui n’est plus… C’est vrai que je n’étais pas content d’elle; j’ai essayé de la mettre sur le droit chemin en lui disant de se calmer… mais il n’y a pas de problème entre Carmen et moi… Même si elle est appelée à se marier, le mari qu’elle va avoir, je vais partir le garant (mettre en garde) pour lui dire:  »c’est vrai qu’elle est aujourd’hui ta femme, mais notre frère sang l’a vraiment aimée. Donc il faut bien la prendre sinon tu auras affaire à moi »… Peut-être même que je serai le best man…C’est pour dire qu’il n’y a pas de problème entre nous. C’est parce que j’aime son affaire que j’ai fait une vidéo pour lui dire ce que je pense. Sinon c’est ma petite sœur. On s’appelle, on s’écrit…’ », a déclaré Olokpatcha l’empereur dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

En tenant compte de cette sortie du sieur Olopkatcha, on pourrait bien croire que Carmen a entendu raison. La première sortie de Olopkatcha aurait eu effet.

Lire aussi : Davido vient de signer May D dans sa maison de production

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Olopkatcha sur Carmen Sama : « Le mari qu'elle va avoir, je vais partir le...» Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire