Olopkatcha aurait cassé le téléphone de Dj Arafat pour détruire les preuves de sa trahison


Video player

Après avoir subi depuis plus d’un an les insultes les plus acerbes des fans de Dj Arafat, Ariel Sheney a décidé de sortir du silence. Étant un chanteur de profession, il l’a fait logiquement en chanson. Sur un son titré « La Colère du lion », l’ex poulain de Dj Arafat s’est fait une petite vengeance. Il a dévoilé certains secrets les plus enfouis de la Yorogang et révélé leur hypocrisie aux yeux du monde.

 

Le son fait le buzz hier sur la toile à cause de plusieurs révélations faites sur certains membres de la Yorogang mais une histoire particulière semble intéresser beaucoup plus les internautes. Le téléphone de Dj Arafat aurait été cassé juste après sa mort pour garder à jamais certains secrets sombres. Alors que Ariel Sheney lui a décidé de garder le nom de la personne ayant cassé le téléphone pour lui, un autre membre de l’entourage du Daïshikan vient de le rendre public.

 

 Lire aussi: 1an de DJ Arafat : Pourquoi Olo Kpatcha n’etait-il pas présent?

 

Lire aussi: Découvrez la nouvelle statue de Dj Arafat conçue grâce à son ami Badro (photo)

Dans un direct sur Facebook, Ruffi l’ex danseur de Dj Arafat a désigné Olopkatcha comme étant la personne qui avait commis l’acte. Et les deux versions semblent se rejoindre sur les raisons qui ont poussé le meilleur ami de Dj Arafat à le faire. Selon eux, le Daïshi avait été abandonné totalement par les siens y compris Olopkatcha trois jours avant son décès. Ils lui auraient envoyé des messages très durs qu’ils ont voulu cacher au monde.

Histoire vraie ou non, l’essentiel c’est que le principal accusé très touché par la révélation est intervenu dans le direct de Ruffi en le remettant à sa place. « Le Téléphone de Didier que j’ai cassé, c’est entre moi et Didier ne parle pas sans savoir petit. Je te maudit! » a t-il écrit. Une réponse mal placée qui vaut à cette heure un statut d’hypocrite à celui qui était présenté jusqu’ici comme l’ami intime de Dj Arafat. En résumé, c’est un nouvel épisode de la saga familiale de la Yorogang que Ariel Sheney vient de déclencher à travers ce nouveau son plein de rage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire