En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Olo Kpatcha : «J’ai dit à Arafat de s’acheter une maison mais (…)»



Olo Kpatcha  a été  l’un des fidèles compagnons de la star ivoirienne Houon Ange Didier dit DJ Afarat. Lors d’un  entretien accordé à une web-télévision, le gros-bras de feu Arafat a évoqué un sujet dont les deux hommes ont eu a parlé.

 

Revenant sur ses rapports avec son ami, précisément dans les derniers moments de sa vie, celui que l’on surnomme “le gros-bras de Dj Arafat“, a évoqué un sujet dont les deux hommes ont régulièrement parlé et qui avait commencé à détruire leur relation. Il s’agit  d’une histoire d’achat de maison.

 

« Il est arrivé que la tension monte entre lui (Dj Arafat. Ndlr) et moi. Parce que, l‘amitié, c’est aussi savoir se dire les vérités. Je lui ai dit un jour de chercher à s’acheter une maison, parce que nous prenons de l’âge. Je n’ai jamais cessé de le lui répéter. Et lui de me dire chaque fois, “laisse tomber, je sais ce que je fais“. Je lui en parlais tellement qu’il a pété les plombs un de ces jours et m’a lancé au visage que : “toi là, ce n’est pas toi qui va me donner des conseils“ », a laissé entendre le gros-bras qui souhaiterai de tout cœur que Dj Arafat s’offre une maison.

Olo Kpatcha Arafat Doingbuzz

« Malgré cela, je n’ai pas cessé de lui en parler. Et quand j’ai remarqué qu’il ne m’écoutait pas, j’ai commencé à me mettre en retrait vis-à-vis de lui. Nous vivions sous le même toit. Mais je ne marchais plus avec lui. Je n’ai pas l’âme d’un hypocrite. Donc, je me suis mis dans mon coin. Et quand il allait dans ses virées, moi, je restais tranquillement à la maison à penser à mon avenir. Je me disais qu’en agissant ainsi de mon côté, il reviendrait à la raison. Malheureusement, le pire est arrivé », a-t-il lâché avec amertume.

 

Alors, à ceux qui le qualifient de « « Ropéro » (attrape-sac. Nldr) » de Dj Arafat, d’opportuniste ou encore de mauvais conseillé, Olo Kpatcha répond : « je leur dit bonne chance. Vous savez, pour moi, l’amitié, ce n’est pas l’hypocrisie. L’amitié, c’est la sincérité. Il faut donner ton cœur à ton ami. Et c’est ce que j’ai fait pour Arafat. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose de mal. C’est pourquoi je prenais toujours sa défense ».

 

Lire aussi : Tina Glamour en colère contre Carmen Sama ‘’je suis déçue de toi’’

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !