Olivia Yace : Miss World Ecuador sera également présente à Abidjan


Video player

Une surprise de plus pour la finale de cette édition du concours Miss Côte d’Ivoire. Olivia Yace ne fait que surprendre les internautes. Après avoir annoncé la présence de cinq Miss World  sur le territoire ivoirien il y a quelques jours, la miss invite une autre consoeur.

Cette fois, il s’agit d’Amar Pacheco la Miss World Ecuador. L’annonce a été faite à travers ses comptes sociaux de la miss. Selon elle cette cérémonie ne pouvait pas être possible sans la bestie nationale. En effet cette dernière est reconnue par les Ivoiriens comme étant la meilleure amie de la miss Africa.

Pendant leur aventure à Porto Rico, Amar et Olivia avaient ensemble  interprété à la guitare la chanson  Echame la culpa. Un titre à succès du chanteur latino Luis Fonsi en collaboration avec la star américaine Demi Lovato. Leur prestation a séduit le coeur des Ivoiriens qui n’ont pas hésité à lui donner le titre de bestie national. Il est certain que l’actuelle miss Côte d’Ivoire a gardé d’excellentes relations de Porto Rico.

Après cette nouvelle surprise, il semble que la petite Yace veuille faire les choses en grand. Elle souhaite offrir un spectacle mémorable avant de céder sa couronne à une autre détentrice à la finale prévue pour le 02 juillet prochain.

Amar Pacheco de son côté a hâte de fouler pour la première fois le sol de la Côte d’Ivoire et de retrouver ses consœurs. Elle a écrit : « Je viens en Côte d’Ivoire. Je suis très honorée et reconnaissante d’être invitée à la finale de Miss Monde Côte d’Ivoire et de retrouver certaines de mes personnes préférées dans le monde ».  La bestie national a conclu avec : « Merci baby livy de m’avoir invitée dans ton pays, de rencontrer ta belle Abidjan et tes gentilles personnes, je t’aime et comme je l’ai dit wonderwoman ivoirienne ».

Pour rappel la miss word Ecuador sera ainsi ajoutée à la liste des invitées spéciales attendues à la finale. Olivia ne cesse de faire rêver les Ivoiriens. Peut-être qu’une énième surprise tombera dans les prochains jours.

Abidé PANASSA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire