Olivia Yace : 5 miss world confirment leur présence en Côte d’Ivoire


Video player

La miss Côte d’Ivoire 2021 et Miss World Africa ne cessera de surprendre les internautes. Invitée ce mercredi 22 juin 2022 dans le WAM sur life TV, Olivia Yace a partagé la bonne nouvelle à ses fans.

La deuxième plus belle femme du monde a annoncé la présence de ses 5 consœurs sur le territoire ivoirien. Ces dernières prendront part à la finale de la prochaine édition de Miss Côte d’Ivoire prévue pour début juillet prochain au Sofitel.

Elle a affirmé : « Pendant la finale de Miss Monde 2021, à Porto Rico, j’ai tissé d’excellentes relations avec toutes les candidates…Ainsi le 2 juillet prochain en collaboration avec le COMICI et leurs comités nationaux respectifs, cinq reines de beauté internationales m’accompagneront à l’occasion de la transmission de ma couronne de Miss Côte d’Ivoire ».

Ceci dit, le prestigieux événement accueillera notamment les Miss World Europe, Afrique du Sud, Botswana, Tunisie et du Bahamas. La surprise est énorme, du jamais vu en Côte d’Ivoire. Olivia prouve une fois de plus son image de bonne ambassadrice après avoir valablement défendu son pays à l’international.

Ce sera également l’occasion de faire visiter les merveilles et les richesses de sa chère patrie à ses compagnons. Elle mobilise cependant les Ivoiriens à réserver un accueil chaleureux aux invités et ce durant leur séjour dans la capitale. Afin qu’elles emportent avec elles les plus beaux souvenirs possibles. La finale s’annonce déjà très impressionnante.

Notons que depuis le sacre d’Olivia Yace, la jeune femme n’a manqué de défendre les couleurs de sa nation. En début du mois, la miss a été officiellement nommé « Ambassadeur du Tourisme ivoirien » auprès de Didier Drogba et du groupe emblématique Magic System.

Abidé PANASSA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire