Quelques mois après sa libération du FC Bayern Munich, l’ancien président du club du Bayern, Oliver Kahn, a repéré l’ancien joueur Sadio Mané en Arabie Saoudite.
Près de quatre mois après son limogeage par le Bayern, Oliver Kahn a retrouvé Sadio Mané, parti de Munich fin juillet pour rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite. En effet, l’ancien gardien international allemand a été invité dimanche à l’entraînement du club à Riyad. Le dernier match des jaune et bleu a lieu ce mardi 19 septembre, lorsqu’ils partiront pour Téhéran pour affronter Persépolis dans le cadre de la première étape de la phase de groupes de la Ligue des champions asiatique.
Face à face Oliver Kahn – Sadio Mané
En plus de visiter les installations du club, Khan a également eu la chance de rencontrer Cristiano Ronaldo et Sadio Mane, les architectes de l’attaque de Riyad, comme le montre la photo partagée par l’Allemand (Saudi Pro League 6 (13 buts au total). Compte X (anciennement Twitter). Sur l’une des images, on peut voir les deux anciens pensionnaires de l’Allianz Arena face à face, complètement détendus, tandis que Mané esquisse son sourire légendaire. Difficile d’imaginer leur conversation, mais une chose est sûre : ils ne se sont probablement pas parlé de l’horrible soirée de Ligue des Champions de Manchester City sur le terrain la saison dernière (3-0).
LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Carlo Ancelotti annonce son favori cette saison !