L’entraîneur néerlandais de 58 ans n’a pas réussi à diriger l’Olympique Lyonnais après un début de saison décevant avec une séquence de cinq matchs sans victoire et une neuvième place en Ligue 1 après 10 journées. Peter Bosz a été remplacé par Laurent Blanc, qui a signé pour deux saisons. L’ancienne gloire de CV, Sidney Govou, est déçu de Bosz et il s’en explique dans Le Progrès.
Sidney Govou, l’ancien joueur de 43 ans dans le quotidien rhodanien
« Son discours ne passait plus et il n’avait pas l’envie de changer. C’est ce qui m’a le plus déçu chez lui. Je comprends qu’il défende ses principes de jeu, mais il faut aussi accepter de changer quand on se trompe. Ce n’était donc plus possible de poursuivre avec Peter Bosz. […] Je pense surtout que son caractère n’était pas fait pour l’OL. Il est jusqu’au-boutiste. C’est la troisième fois qu’il se fait limoger en cinq ans ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSidney Govou s’attaque à Peter Bosz :
« Ce n’était plus possible de poursuivre avec Peter Bosz. Je pense surtout que son caractère n’était pas fait pour l’OL. Il est jusqu’au-boutiste. C’est la troisième fois qu’il se fait limoger en cinq ans. »
(????️ Le Progrès) pic.twitter.com/9JKhfKE4Be
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 11, 2022
LIRE AUSSI : Erling Haaland suit un régime alimentaire spécial