Emploi/Concours Togo

OFRRE D’EMPLOI TOGO

Publié par Ablam Kpoglo

1ERE PUBLICATION:

LE CABINET AKA FINANCIAL CONSULTING RECRUTE

*CHAUFFEUR ET DOMESTIQUE
Le Cabinet AKA Financial Consulting situé à Avédji carrefour Margot recrute pour les besoins de l’un de ses clients à Lomé un Chauffeur et une Domestique. Chauffeur Tâches et responsabilités : Assurer le déplacement du client dans l’exercice de sa fonction. Faire les courses parallèles (centres commerciales, certaines opérations à la banque) – Divers Profils et compétence :  Avoir un permis de conduire catégorie B Avoir au minimum le BAC Avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle Etre d’une bonne moralité

*Dossier de candidature Une lettre de motivation adressée au directeur général du cabinet Un curriculum vitae actualisé Domestique  Tâches et responsabilités : Faire les travaux ménagers Entretenir la maison Faire la cuisine au client Etre accueillante Profil et compétence Avoir au minimum le BEPC Savoir faire la cuisine Etre d’une bonne moralité Disposer de 1 an d’expérience Dossier de candidature Une lettre de motivation adressée au Directeur Général du cabinet Un curriculum vitae actualisé Date limite de dépôt des dossiers de candidature : au plus tard le 04 Janvier 2019 à l’adresse électronique suivante : [email protected] Pour tous renseignements complémentaires, contacter le numéro 96 79 26 99 /  93 16 71 06.

2EME PUBLICATION:

LOUIS BERGER RECRUTE

LOUIS BERGER est une société de conseil en ingénierie, économie et aménagement, à vocation internationale. Dans le cadre du Programme d’Appui à la Gouvernance dans le Secteur des Transports en Afrique de l’Ouest (PAGST) au Togo, nous recherchons un(e) expert en base de données routières (H/F). Mission CT : 30 jours Démarrage : Février 2019 Responsabilités Assistance technique à la collecte, l’évaluation, la programmation et au suivi des travauxd’entretien routier: Proposer une méthodologie pratique et efficace de données routières en étudiant ses objectifs et son adéquation avec la banque des données routières existante et les moyens humains et équipements de la Direction de la Banque de Données Routières (DBDR). Pour ce faire, un diagnostic de la DBDR et des moyens disponibles devra être fait, avec des propositions concrètes de renforcement de capacité pour une opérationnalisation continue. Produire un guide pratique sur l’évaluation, la programmation et le suivi des travaux d’entretien routier à mettre à la disposition de la DGTP; Améliorer les fiches de schéma itinéraire pour les collectes de données relatives à l’entretien des routes et ouvrages; Assister la direction de l’entretien routier par l’amélioration de pratiques usitées dans l’évaluation, la programmation et le suivi des travaux.

*Profil Recherché Ingénieur Transport, Génie Civil, Travaux Publics (Bac+5) Minimum de 10 ans d’expérience dans les domaines du Transport Routier, l’évaluation, programmation de l’entretien routier. Experience avérée dans la gestion de Base de Données Routières (BDR), de la collecte de données et de l’élaboration à la gestion

Cliquez ici pour postuler à cette offre en ligne

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>