En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Offset : Voici comment il gère la disparition de takeoff



Cela fait presque deux mois que le monde a perdu Takeoff dans une fusillade mortelle, et sa mort affecte toujours son cousin et partenaire, Offset, ce qui est compréhensible.

Dans un tweet posté la semaine dernière, il a confié qu’il n’était pas facile d’afficher un faux sourire alors qu’il continue de faire face à la douleur. Partageant également une photo rappelant Take en train de se produire sur scène, le rappeur « Clout » a écrit : « Ce n’est pas facile d’afficher un faux sourire et d’essayer de continuer à marcher la tête haute. »

LIRE AUSSI : Takeoff : Son présumé tueur fait une promesse au juge s’il est libre

Plus tôt ce mois-ci, Offset a déclaré sur les médias sociaux qu’il était « dans un endroit sombre ». Il a également partagé l’art du décollage, révélant : « Tu me manques, j’essaie de surmonter la douleur. » Cardi B s’est récemment montrée vulnérable au sujet du processus de deuil de son mari. Selon certaines sources, elle a partagé dans un message supprimé sur Twitter : « Nous vivons nos vies normalement, mais au fond de nous, nos cœurs sont si lourds. »

LIRE AUSSI : Hommage à Takeoff : Offset annonce une surprise pour ses prochains spectacles

« J’ai l’impression que si je parle de l’incident avec autant d’insensibilité, j’ai l’impression que si nous parlons de ce que nous ressentons vraiment ou de ce que ces fils de pute traversent vraiment, vous allez commencer à dire « Oh, de la sympathie » », a-t-elle déclaré. « Et nous ne voulons aucune sympathie. Nous ne sommes pas une oeuvre de charité. Mais ce n’est pas un mensonge, je me suis sentie si désespérée en essayant de rendre mon mari heureux. »

Takeoff est décédé à l’âge de 28 ans après avoir subi des blessures par balle à la « tête et au torse » le 1er novembre. Il se trouvait à l’extérieur d’un bowling dans la région de Houston lorsque la fusillade a eu lieu, avec Quavo également sur les lieux. Patrick Clark, qui aurait appuyé sur la gâchette, a été arrêté et accusé du meurtre de Take.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !