Musiques

Obsèques de Jacob Desvarieux : l’artiste conduit à sa demeure avec une danse

Obsèques De Jacob Desvarieux : L'Artiste Conduit À Sa Demeure Avec Une Danse

Les obsèques du chanteur Jacob Desvarieux, décédé à l’âge de 65 ans des suites du Covid-19, ont eu lieu en Guadeloupe ce jeudi 5 août. Après un recueillement familial, le cercueil a été transporté au rythme de la mythique musique groove.

La cérémonie, qui a duré 1h30, a vu de nombreux hommages, tous plus émouvants les uns que les autres, de la part de la famille, mais aussi des autorités religieuses. Le défunt chanteur du groupe “Kassav” a ensuite été transporté pour être inhumé. Sur la route du cimetière Saint-François, le cercueil a défilé au rythme de la chanson Kavalié O Dam, sortie en 1984 et interprétée par le groupe légendaire cofondé par le musicien.

La foule s’était rassemblée devant les pompes funèbres pour dire un dernier adieu à celui qui les a fait danser pendant des décennies. Pour lui rendre hommage, ils se sont même mis à chanter Elwa.

À lire aussi :   L'artiste gabonaise Creol surnommée "l'ange de la sexualité"

Lors de ces obsèques, c’est la fille de Jacob Desvarieux qui a ému tout le monde, et notamment les internautes qui ont suivi, en direct, toute la cérémonie du 1er. Reste à savoir si le groupe “Kassav” continuera sa musique en hommage au musicien décédé.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire