Obsèques de Jacob Desvarieux : l’artiste conduit à sa demeure avec une danse



Les obsèques du chanteur Jacob Desvarieux, décédé à l’âge de 65 ans des suites du Covid-19, ont eu lieu en Guadeloupe ce jeudi 5 août. Après un recueillement familial, le cercueil a été transporté au rythme de la mythique musique groove.

La cérémonie, qui a duré 1h30, a vu de nombreux hommages, tous plus émouvants les uns que les autres, de la part de la famille, mais aussi des autorités religieuses. Le défunt chanteur du groupe « Kassav » a ensuite été transporté pour être inhumé. Sur la route du cimetière Saint-François, le cercueil a défilé au rythme de la chanson Kavalié O Dam, sortie en 1984 et interprétée par le groupe légendaire cofondé par le musicien.

La foule s’était rassemblée devant les pompes funèbres pour dire un dernier adieu à celui qui les a fait danser pendant des décennies. Pour lui rendre hommage, ils se sont même mis à chanter Elwa.

👉Suivez nous Facebook

Lors de ces obsèques, c’est la fille de Jacob Desvarieux qui a ému tout le monde, et notamment les internautes qui ont suivi, en direct, toute la cérémonie du 1er. Reste à savoir si le groupe « Kassav » continuera sa musique en hommage au musicien décédé.

→ A LIRE AUSSI : Jacob Desvarieux, père absent : sa fille s’exprime pour la première fois

→ A LIRE AUSSI : Suivez en direct les obsèques de Jacob Desvarieux

→ A LIRE AUSSI : Décès de Jacob Desvarieux : sa fille brise “enfin’’ le silence

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`