En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Obsèques de Jacob Desvarieux : l’artiste conduit à sa demeure avec une danse



Les obsèques du chanteur Jacob Desvarieux, décédé à l’âge de 65 ans des suites du Covid-19, ont eu lieu en Guadeloupe ce jeudi 5 août. Après un recueillement familial, le cercueil a été transporté au rythme de la mythique musique groove.

La cérémonie, qui a duré 1h30, a vu de nombreux hommages, tous plus émouvants les uns que les autres, de la part de la famille, mais aussi des autorités religieuses. Le défunt chanteur du groupe « Kassav » a ensuite été transporté pour être inhumé. Sur la route du cimetière Saint-François, le cercueil a défilé au rythme de la chanson Kavalié O Dam, sortie en 1984 et interprétée par le groupe légendaire cofondé par le musicien.

La foule s’était rassemblée devant les pompes funèbres pour dire un dernier adieu à celui qui les a fait danser pendant des décennies. Pour lui rendre hommage, ils se sont même mis à chanter Elwa.

Lors de ces obsèques, c’est la fille de Jacob Desvarieux qui a ému tout le monde, et notamment les internautes qui ont suivi, en direct, toute la cérémonie du 1er. Reste à savoir si le groupe « Kassav » continuera sa musique en hommage au musicien décédé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !